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Ace News
9 juin 2022

Piloter un avion de chasse

Avez-vous vu Best Gun ou l'un des films (objectivement terribles) Metal Eagle plus de fois que vous ne voulez bien l'admettre ? Vous rêvez de voler à deux fois la vitesse du son, de faire du 9G et de dominer l'espace aérien de n'importe quel pays du monde, à volonté ? Peut-être êtes-vous motivé par l'idée de protéger les troupes au sol grâce à un soutien aérien rapproché ou simplement par le fait de faire partie intégrante d'une fraternité d'aviation de haut niveau (pour les hommes et les femmes), riche en histoire et en coutumes. Si l'un de ces éléments vous ressemble, aider votre pays en tant que pilote de chasse mma pourrait être la profession (et le téléphone) parfaits que vous recherchez. L'une des préoccupations que nous recevons habituellement ici est : "Comment puis-je devenir un pilote de chasse ?" Nous ne sommes pas étonnés de la fréquence à laquelle nous entendons cela. À bien des égards, le pilotage d'un avion de combat mma est le summum de l'aviation humaine. C'est à la fois incroyablement exigeant et incroyablement satisfaisant. Nous souhaitons que ce qui suit constitue une réponse utile à cette question. Choisissez une voie : Il y a deux voies principales que vous pouvez emprunter pour devenir un pilote de chasse, le service actif ou le bouclier/la réserve. Les deux voies peuvent mener exactement à la même destination, mais il existe des différences essentielles en ce qui concerne la façon d'y parvenir et la qualité de vie en cours de route. Service actif : La première voie consiste à servir dans le cadre de la responsabilité active (c'est-à-dire la pression aérienne, la marine ou le corps des Marines). C'est ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu'ils imaginent une personne servant dans l'armée. Devenir un pilote en service actif est un travail à temps plein. Vous vous présentez au travail 5 jours par semaine, que vous soyez en train de voler ou non. Ce cours offre un salaire et des avantages merveilleux ainsi qu'une pension du gouvernement si vous fournissez deux décennies complètes. Le cours de service actif consiste essentiellement à concourir pour avoir la possibilité de suivre une formation de pilote tout en gagnant une commission par le biais d'une académie de service, du ROTC ou de l'OTS/OCS. Ensuite, vous vous engagez à effectuer 10 ans (ou plus) de service militaire à temps plein avant de savoir quel avion vous piloterez. (Vous vous engagez à 10 ans juste après avoir terminé la formation de pilote dans l'armée de l'air, seulement 8 ans dans la marine et le corps maritime). Vous êtes donc tributaire des caprices de l'armée de l'air, de la marine ou du corps des Marines. Vous serez affecté à une nouvelle base tous les trois ans environ. Vous serez déployé dans des zones de combat pendant 6 à 12 mois d'affilée, parfois avec un préavis de 72 heures seulement. Puisque vous contribuez à votre exigence de 8 à 10 ans, vous ne pouvez diminuer aucun de ces achats. Votre performance à l'entraînement des pilotes par rapport à vos pairs déterminera l'ordre dans lequel vous pourrez choisir vos avions. Cependant, les besoins de cette branche particulière du service déterminent quels avions sont disponibles lorsque c'est votre tour de choisir. Par exemple, si vous êtes classé 5e dans votre classe d'entraînement au pilotage et qu'il y a 5 emplacements de chasseurs disponibles, vous aurez l'occasion d'en choisir un (bien que ce ne soit peut-être pas le chasseur exact que vous voulez). En revanche, s'il n'y a que 3 emplacements pour des combattants de boxe, votre rêve de piloter des boxeurs peut s'éteindre à jamais. Comme le dit le proverbe, tout est dans le timing. La voie que j'aurais aimé connaître est celle du Bouclier national d'Atmosphère et de l'Atmosphère Force Hold. Ces deux entreprises sont théoriquement des solutions de secours pour votre Force aérienne à responsabilité active, et elles sont destinées à être un emploi à temps partiel pour la plupart des pilotes d'avion. Le slogan que vous entendez fréquemment est "un week-end par mois, 2 semaines en été", bien qu'en tant qu'aviateur de chasse, vous devrez passer au moins une semaine complète par mois dans votre escadron simplement pour maintenir vos qualifications. L'un des principaux avantages de la Garde et de la Réserve est que vous ne postulez qu'aux unités que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez être engagé sans aucune expérience militaire (et avant de signer une quelconque obligation de service militaire) pour voyager sur les A-10, F-15C, F-16, F-22 ou F-35. Pour connaître la liste complète des emplacements des escadrons de chasseurs dans la Garde et la Réserve, consultez la carte. Vous allez suivre la même formation d'aviateur de premier cycle (UPT) que vos camarades de service énergique, mais vous aurez l'avantage de savoir que non seulement vous piloterez des chasseurs, combat aérien mais que vous connaîtrez précisément le type de chasseur mma et le secteur de l'escadron qui vous sera attribué pour le reste de votre carrière. C'est essentiel : s'engager dans la Garde ou la Réserve est la seule méthode pour garantir que vous aurez l'occasion de piloter un chasseur. La Garde et la Réserve offrent également un salaire et des avantages intéressants, bien que ceux-ci fonctionnent d'une manière différente de ceux du service actif. La Garde et la Réserve ont en outre une pension pour les pilotes qui donnent un minimum de 20 ans de service. Une fois encore, cela fonctionne différemment de la version pour le service actif. Le fait d'obtenir des ailes de pilote dans le bouclier ou la réserve vous oblige toujours à effectuer dix ans de service ; toutefois, ce service peut être à temps partiel. Vous finirez toujours par être déployé, bien qu'il y ait beaucoup plus de souplesse quant au moment et à la fréquence de vos départs. La plupart des pilotes de la Garde et de la Réserve ont un autre travail à temps plein. Le pilote de ligne est probablement l'"autre" emploi le plus courant, mais j'ai entendu parler de tout, de l'avocat à l'homme d'affaires en passant par le fainéant de plage. Si, par contre, vous voulez travailler à temps plein dans votre unité de Garde ou de Réserve, il y aura probablement presque toujours des commandes à temps plein disponibles dans la plupart des escadrons de chasse. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque voie. Toutefois, si votre objectif ultime dans la vie est de devenir un pilote de chasse mma, nous vous conseillons absolument de choisir la voie du Bouclier ou de la Réserve. Pour plus d'informations sur les procédures de candidature (complètement différentes) pour ces voies.

pilotedechasse (30)

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